Lettre d’information n°14

Pour commencer cette année 2019, le Président s’adresse aux adhérents et leur fait part de certaines des actions prévues à partir de 2019 par le nouveau projet de service du SSTMC. Vous pourrez aussi prendre connaissance du bilan du forum « Conduites addictives en milieu professionnel » qui a eu lieu le 16 octobre 2018 à Villeneuve de Rivière. Comme vous le constaterez, ce quatorzième numéro de votre lettre d’information a fait peau neuve en affichant le nouveau logo du SSTMC et ses nouvelles couleurs !

Lettre d’information n°13

Au sommaire de cette treizième lettre: une invitation à destination des responsables d’entreprises pour une information-sensibilisation sur le tabac, le zoom sur le risque biologique, un petit mot sur les bordereaux d’appel à cotisation 2019, le rappel du Forum du 16 octobre sur la prévention des conduites addictives, et les embauches et départs en retraite dans l’équipe du SSTMC. Bonne lecture !

Lettre d’information n°12

A noter dans vos agendas ! Un forum sur la prévention des conduites addictives se tiendra le mardi 16 octobre 2018 au Parc des Expositions du Comminges. L’occasion pour nous de faire le zoom sur les risques liés aux pratiques addictives. Nous ferons enfin le bilan du premier Village Prévention qui a eu lieu à L’Isle-en Dodon le 12 juin 2018, un vrai succès !

La lettre d’information n°11 du SST MURET COMMINGES

Ce onzième numéro de la lettre d’information vous fait découvrir le métier d’infirmière en santé au travail, ainsi que la Visite d’Information et de Prévention (VIP).

Nous vous présentons également les nouveaux arrivants dans l’équipe du SSTMC afin de leur souhaiter la bienvenue.

Enfin, n’oubliez pas de venir nombreux au Village de la Prévention, le mardi 12 juin 2018 à L’Isle-en-Dodon!

Divers ateliers et stands y seront proposés afin de vous sensibiliser à la prévention de risques professionnels.

Bonne lecture!

La lettre d’information n°10 du SST MURET COMMINGES

A l’occasion de la nouvelle année 2018, le président du SSTMC s’adresse aux adhérents pour faire le point sur la mise en place des nouvelles modalités de suivi de l’état de santé des travailleurs.

Le zoom sur un risque professionnel est ensuite consacré aux risques psychosociaux (RPS).

Bonne lecture!